Pourquoi êtes-vous attaché à votre système téléphonique d’affaires conventionnel ? Économisez gros, grâce aux services de téléphonie IP d’affaires !

Dans la plupart des cas, les systèmes téléphoniques conventionnels limitent les activités de croissance des petites entreprises.

En ce moment, vous êtes possiblement attaché à un téléphone de bureau, avec une facture mensuelle coûteuse, des frais pour les appels interurbains, une complexité de gestion qui requière l’intervention d’un spécialiste à chaque changement et en plus des frais reliés à un téléphone cellulaire.

Qu’arriverait-il si nous vous proposerions une solution simple qui transformerait votre connexion Internet en ligne téléphonique ?

Qu’arriverait-il si nous vous proposerions de tirer avantage des nouvelles fonctionnalités de la téléphonie moderne, en plus de permettre à votre entreprise d’économiser beaucoup d’argent ?

Avec les fonctionnalités de suivi, et l’envoi de message vocaux sur votre appareil mobile, vous ne manquerez jamais plus une opportunité de vente avec les services de téléphonie IP d’affaires.

Les entreprises peuvent économiser jusqu’à 44% par année, en passant aux services téléphoniques hébergés sur internet.

Si vous dirigez une petite entreprise, vous pensez probablement que cette technologie est inaccessible, que vous ne pouvez pas vous permettre de payer un système de téléphonie IP complet. C’est absolument faux !  Le principal avantage du passage aux services téléphoniques IP est le prix.

Tout ce dont vous avez besoin pour le service de téléphonie IP, est une connexion Internet fiable et un téléphone de bureau compatible VOIP. Comme la téléphonie IP est hébergée sur internet, il y a moins de matériel de votre côté. Vous profitez en quelques minutes de fonctionnalités avancées, sans compter que les appels interurbains sont inclus.

Admettez-le: la gestion de votre téléphonie d’affaires est complexe et coûteuse.
Vous vous demandez sûrement comment vous démarquer, étant une petite entreprise de trois personnes?

Regardons un jour de travail typique:
Disons que vous devez être sur place pour l’un de vos clients, alors qu’un autre collègue suit une demande de crédit auprès de la banque de l’entreprise. Votre troisième associé ? Il est au bureau en train de parler au téléphone ! Alors, comment pouvez-vous être certain de manquer aucun appel ? Certains propriétaires d’entreprise donneront à leurs clients une liste de numéros de téléphone cellulaire.

Les clients essaieront d’appeler ces numéros, dans l’espoir d’atteindre quelqu’un. Dans bien des cas, après avoir composé le premier numéro et n’obtenant aucune réponse, ils vont simplement abandonner ou remettre à plus tard la conversation. Parfois, votre client veut simplement confirmer une information simple ! Dans ce contexte, c’est facile de comprendre leur mécontentement. Vous pouvez être certain de ce qui vient par la suite: les clients vont commencer à se plaindre qu’ils n’arrivent pas communiquer avec votre entreprise facilement.

Que pourrait signifier l’intégration de la téléphonie IP pour votre entreprise ? C’est une solution qui pourrait vous permettre d’améliorer vos processus d’affaires, tout en réduisant les coûts et le fardeau de la gestion d’un système téléphonique traditionnel. Lorsque vous investissez dans les services de téléphonie IP, aussi appelés PBX hébergé, pour votre téléphonie d’affaires, vous recevrez un ensemble de caractéristiques et avantages, tels que:

  • Un système de réceptionniste automatisé qui répond avec des options prédéfinies. Cela signifie que lorsque le client compose le numéro de téléphone du bureau, il est dirigé vers le bon département, l’appelant peut être acheminé à une autre personne si quelqu’un est absent.
  • Une extension pour chaque employé.
  • Un répertoire de téléphone virtuel avec les options « Composer par nom » ou « Composer par extension ».
  • Le transfert d’appels entre le téléphone fixe et le téléphone cellulaire.
  • L’accès à vos messages vocaux en ligne à partir de votre appareil mobile.
  • Appels locaux et interurbains pour l’Amérique du nord inclus.

Les services de téléphonie IP, peuvent en offrir beaucoup plus à votre entreprise !
Les services de téléphonies IP, ou PBX hébergé, vous donneront la totalité des fonctionnalités incluses dans un système téléphonique traditionnel.
La seule différence est que les services de téléphonie IP ne vous obligeront pas à acheter du matériel pour héberger la solution à votre bureau.
Au lieu de cela, tous les services fonctionneront à partir de l’infonuagique, ce qui signifie qu’ils seront hébergés dans le centre de données du fournisseur.

Parce que vous n’avez pas à investir dans matériel de bureau coûteux, cette option est plus avantageuse pour votre petite entreprise.
Tout ce dont vous avez besoin pour le service de téléphonie IP, est une connexion Internet fiable, et un téléphone de bureau compatible VOIP et vous êtes prêt à partir ! Avec les services de téléphonie IP, vous bénéficiez également de la flexibilité de l’infonuagique. Vous vous demandez ce que cela signifie?

Voici trois (3) points à retenir:

  1. Pas de coûts initiaux : Vous n’avez pas à payer à l’avance pour un contrat de maintenance annuel comme le service de téléphonie traditionnel. Sous le modèle de téléphonie PBX hébergé, vous payez un abonnement mensuel.
  2. Choisissez plusieurs extensions : Vous n’avez pas à essayer de comprendre vos besoins futurs en matière de téléphonie d’affaires.
    Vous sélectionnez seulement les extensions dont vous avez besoin pour le nombre de personnes qui ont réellement besoin de les utiliser.
    Vous ne payez qu’après avoir consommé le service téléphonie d’affaires.
  3. Vous contrôlez vos services : Vous pouvez gérer vos services par vous-même à partir d’un tableau de bord. Vous voyez exactement ce que vous payez et vous pouvez ajouter ou supprimer des extensions en fonction de vos besoins.

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